Le Jeudi 26 Septembre, Le Petit Nœud a eu l’occasion de participer à l’une des soirées les plus attendues de la rentrée : Unbottle Yourself X 2manyDJS by Carlsberg, retour sur cette folle soirée…

158808_imagediapo-276

C’est dans un lieu prestigieux la capitale, l’Opéra Restaurant, que s’est tenu le dernier opus du manifeste de la fête Unbottle Yourself. Pour cette occasion, l’organisation a mis les petits plats dans les grands et nous a concocté décors et animations de grande qualité : sur la terrasse, les invités pouvaient se faire prendre en photo dans l’espace commissariat reconstitué pour l’événement, tandis que d’autres pouvaient se passer la corde au cou façon Las Vegas, avec un Elvis plus vrai que nature.

Le dress-code de l’événement étant le nœud papillon, nous avons eu le privilège de tenir un stand dédié à cet accessoire : atelier de nouage autour du nœud papillon, présentation de nos créations, nous avons également offert des nœuds papillon aux invités étourdis qui ne respectaient pas le dress-code. En plus des invités, nous avons aussi habillé le cou de la totalité du staff de l’Opéra Restaurant et même les statues se trouvant à l’entrée ont eu droit à un nœud papillon XXXXL !

En somme, une très belle soirée où l’accueil fut chaleureux et enthousiasmant. Ce fut un réel plaisir de voir autant de nos nœuds papillon pendant la soirée !
Qui plus est, on a même eu la visite de quelques guests !

Crédits photos :
Julien KNAUB
SayWho.com
ParisBouge.com